Royal Golf de Dar Es Salam

Un golf si proche et si dépaysant

Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam n’est qu’à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc.

Son domaine s’étend sur quelque 440 hectares d’arbres, de fleurs, d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs.

Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, beauté d’un paysage sublimé….

les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs du monde. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner relève du privilège des vrais épicuriens.

 

Stade et complexe sportif Rabat

Complexe Sportif Moulay Hassan

Situé à Hay Nahda, le stade Moulay Hassan dispose d'une vaste infrastructure où sont régulièrement organisés des évènements importants, tels que des rencontres sportives ou encore le festival Mawazine. Il s'agit également du terrain d'entrainement de prédilection du club de football du F.U.S.

Centre Belle-Vue

 

 

D'une superficie de 7 000 m², le centre Belle-Vue dispose de plusieurs infrastructures sportives, dont une salle omnisports, une salle de musculation, une piste de course et une piscine couverte très agréable.
Situé en plein coeur du quartier l'Agdal, non loin du lycée Descartes, ce centre est très facile d'accès.

Stade Municipal de Rabat

Le club sportif du Stade Marocain, situé à l'Agdal, face à la bibliothèque générale, est constitué de plusieurs sections : tennis, pétanque, terrain de football...

Salle Ibn Yassine

La Salle Ibn Yassine est une salle couverte omnisports d'une capacité de 5 000 places située dans le quartier de l'Agdal, en face du restaurant Ouazzani. Elle accueille, chaque année, plusieurs manifestations sportives, surtout les matchs des sections omnisports des FAR de Rabat, du FUS de Rabat et d'autres clubs de Rabat.

Club Sportif des Cheminots du Maroc

Fondé en 1929, ce club de sport regroupe plusieurs disciplines sportives au sein de son campus. Parmis celles-ci il y a:
- natation (dans un espace couvert et un autre aéré)
- squach
- aérobic
- tennis
- fitness
- musculation
Et pour terminer en beauté, une salle de jacuzzi, sauna et hammam à la disposition de tous ses membres.
Le club accueille les enfants à partir de 4 ans avec des prix adaptés à chaque tranche d'âge.

Académie Mohammed VI de Football de Salé

L'Académie Mohammed VI de Football de Salé a été conçue à l’image des centres de formation des meilleurs clubs européens, avec une infrastructure pédagogique et sportive destinée à prodiguer à ses pensionnaires, recrutés en fonction de leur potentiel technique et physique, un cursus de type "sport études".

Elle est destinée aux jeunes de 13 à 18 ans, et ambitionne de détecter et de former au football professionnel les meilleurs jeunes issus de toutes les régions du Royaume.

Club Sportif du Ministère de la Justice

Le club du Ministère de la Justice, situé à proximité de l'école Al Minbat, est un vaste lieu comprenant à la fois des terrains de sport, des courts de tennis, une salle de musculation, une piscine, et un restaurant.